Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
5 avril 2007

Les enfants donnent leur avis

Les enfants de quatre classes donnent leur avis sur le spectacle "Soundiata".

Classe de CP: "Bien (Julien, Vincent, Aurélie, Kévin, Camille, Thibault), un peu bien (Samuel), super bien (Pierre, Clément), très bien (Raphaël, Arthur, Gaëlle, Vincent, Melvin), Très amusant (Stéphanie), pas bien (Victor), joli, beau (Emma), bien et joli (Florine, Johann), nul (Manuel, Davy), splendide (Léa), trop bien (Sébastien)".

Classe de CE1 : "J'ai bien aimé parce que j'aime quand il marche (Morgane), j'aime les personnages (Luis), je n'ai pas aimé parce qu'il y avait des marionnettes (Erika, Yohan, Alphonse),  j'ai bien aimé les chansons et les marionnettes (Fanny),  j'ai trop bien aimé le spectacle (Maxence, Axelle, Mélanie), moi j'ai super bien aimé les chansons et le spectacle (Marianne, Tristan, Rémi), j'ai bien aimé les personnages rigolos et les vrais instruments de musique (Juliette, Julien, Louise), j'ai surtout aimé la musique (Amélie), j'ai beaucoup aimé les marionnettes et je me suis beaucoup amusé (Théo), c'est une belle histoire (Ophélie)".

Classe de CM1 : "Très très bien (Virginia, Julie), trop nul (Rémy),  superbe (Cynthia), très bien (Elisa), bien (Stacy, Rémy, Lucas), je n'ai pas tout aimé (Ambre), très amusant (Mathilde), super bien (Jordan), j'ai beaucoup aimé et il chante bien (Julie), c'est trop génial et il chante bien (Alexia) , très bien et génial (Marjorie), trop bien et trop génial (Dylan), trop cool et trop génial (Marine, Anaïs)".

Classe de Clis : "Les marionnettes étaient amusantes, les lumières et les ombres bien faites; certains ont aimé la musique, d'autres moins".

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité