Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
19 juin 2007

La Jumenterie

Ce matin, la plupart des garçons étaient réveillés à 6 heures! Ils vont finir par fatiguer...

Toujours aussi bien chez les filles. Une fois réveillées, elles sont restées sagement dans leurs chambres en attendant l'heure du petit déjeuner.

Le petit déjeuner est très copieux.

Ce matin, randonnée autour du Ballon d'Alsace. "C'est super beau".

photo_braine_mardi_001

Au ballon d'Alsace

Repas de midi : salade de gésiers, rôti de porc sauce poivron avec du blé, pêche.

Cet après-midi, les enfants iront "sur le blog". Une course d'orientation est également prévue.

Voici le texte écrit aujourd'hui :

"Hier après-midi, nous sommes arrivés à la Jumenterie. Le voyage s'est bien passé. Nous avons été accueillis par un animateur qui s'appelle Johan. Nous sommes allés au parc de jeux. Puis nous avons visité le centre. Nous sommes allés dans nos chambres pour faire les lits et ranger nos affaires. Ensuite nous avons pris nos douches. Après manger nous avons fait une veillée contes et chants. La nuit s'est bien passée.

Ce matin, nous avons fait une randonnée sur le Ballon d'Alsace. C'était très beau. Nous avons un temps superbe. Tout le monde est très content d'être ici. Les repas sont bons.

La classe de CM2"

La course d'orientation était très intéressante. En rentrant, les enfants étaient en temps libre en attendant la douche.

Les lettres sont écrites et partiront demain au courrier.

Au menu ce soir : Soupe poireaux/pommes de terre, pommes de terre en salade, feuilleté de fruits de mer, raisin noir.

Au programme de demain : Le matin, visite de l'atelier des jouets en bois et l'après-midi, accrobranches (les activités de demain seront prises en charge financièrement par la coopérative de l'école).

Les enfants lisent vos messages et répondront aux personnes concernées demain.

Ce soir, la veillée se déroulera avec le maître, Adeline et Jean-François. Le coucher est prévu vers 22h.

A demain pour d'autres nouvelles...

Publicité
Commentaires
M
un coucou a tout le monde et a monsieur Roucou ne mangé pas trop^de bonbons garre aux dents !!!
F
salut thane j'espere que tu t'amuses toujours autant et je suis sur que tu es content que nous t avons un peu forcer pour aller a ce voyage. nous te faisons de gros bious et a samedi profites bien du reste de ton sejour.<br /> <br /> Message pour marie de la part de sa famille.<br /> <br /> tes parents ainsi que tes freres te font de gros bisous et te disent a samedi, profites bien de ton séjour.je donne regulièrement des nouvelles a tes parents donc si tu veux leur faire passer un message je leur transmettrai.<br /> <br /> Bisous a toute la classe
J
ca me soule, je c pa pk mé commentaire ne pass jamé!<br /> ca fé 2 jour qe je ten envoi é i son jamé valiD! je voulé te pass le bonjour, jesper qe tu tamuz bi1! ^^ <br /> bizoo, a samedi pour mon aniv
T
c 'EST THIBAUT JE SUIS DANS LA CLASSE DE <br /> madame nicole j'AI FAIT BEAUCOUP DE SPORT ET <br /> BEUCOUP DE CONTROLE VIVEMENT VOTRE RETOUR<br /> JE VOUS FAIT UN GROS BISOUS AINSI QUE LES ELEVES DE MADAME NICOLE ET PHILOU VOTRE PROF DE SPORT.<br /> J'ESPERE QUE MONSIEUR ROUCOU S'ENTRAINE AU SPORT<br /> DE LA PART DE PHILOU ATTENTION CACHER VOS BONBONS<br /> MONSIEUR ROUCOU EST UN GOURMAND.A LES PAUVRES BONBONS ;ILS VONT SE FAIRE DEVORER.ALERTE SOS RAPATRIE LES BONBONS.
L
bonjour les copines et les copains j espere que vous allez bien et que vous vous amusez bien. <br /> et JE FAIS DE GROS BISOUS A MONSIEUR ROUCOU ET A <br /> ADELINE ET A MON FRERE
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité