Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
9 décembre 2008

Téléthon

Programme complet du téléthon

telethon_b91f8

Vendredi 12 décembre

9h à 17h : Chalet du téléthon sur la place de Braine.

14h à 16h : Foulées brainoises au stade Claude Balet avec les élèves de l'école.

20h30 à 0h 30: Soirée spectacle au foyer rural (Witch Girls), Rock atelier guitare, Fifty One Country, Flash Dance. Entrée à 2€. Gratuit pour les enfants.

Samedi 13 décembre

9h30 à 12h : Chalet téléthon.

10h : Foulées brainoises sur la place Charles de Gaulle pour petits et grands.

10h : Manoeuvre des sapeurs-pompiers sur la place et initiation au mur d'escalade au gymnase.

14h à 17h : Concours de pétanque à La Saulx-Judrée.

Dimanche 14 décembre

Chalet téléthon sur le marché de Noël.

Publicité
Commentaires
D
J'aurai aimé participer au téléthon avec vous mais malheusement je travaille . J'espére que ma carte ai bien arriver. Je vous embrasse a bientot <br /> Dominique
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité