Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
2 avril 2009

Un petit message pour...

Dominique, Carine, Jean ...et les autres!

poisson_d_avril

Bien sûr que le blog continue...

Depuis sa création, chacun a montré son intérêt pour cet outil moderne et pratique...

Dominique, tu auras d'autres conseils techniques à me donner...

Carine, même si cela me donne du travail, l'école passe avant mes autres occupations...

Jean, j'essaie de le mettre à jour, dès que j'ai des infos...

Les autres, n'hésitez pas!!!

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
D
Bon, que dire ? Sinon que j'y ai cru... Pourtant, durant cette journée, j'en ai vu des poissons accrochés dans le dos de certaines personnes... mais de là à imaginer qu'un poisson s'affichait sur mon écran... Bravo, plus d'une personne a du se faire avoir... Longue vie au blog de l'école et merci.
F
super la blague du poisson d'avril, jean a bien rit. bravo pour ce blog
C
Alors là,félicitations car je me suis bien faite avoir.Le pire c'est que mes enfants m'en ont parlé toute la journée et j'ai qu'en meme plongé a plein nez.Encore bravo!! Et en plus c'est une bonne nouvelle.
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité