Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
22 juin 2007

Vendredi 22 juin

Ce matin, il pleut et la randonnée pourrait être remise en question...

Mais si c'est le cas, il y a bien d'autres choses à faire...

Sinon, tout va bien et certains sont déçus que ce soit déjà vendredi!

Je confirme : pas de randonnée ce matin à cause de la météo mais cet après-midi, c'est possible.

Déjeuner : pamplemousse, couscous, fromage blanc à la framboise.

Désolée mais il y a un problème de réseau (internet et portable) depuis 17h. La randonnée a bien eu lieu et ce  soir c'est la veillée de départ.

Voilà, ça marche. Retour de la super randonnée à 18 heures passées.

Puis douches repas et veillée.

Les valises sont bouclées et le départ est prévu à 9 heures.

A demain...

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce voyage qui été super et ou nous avons bien rigoler
A
Merci pour ta carte, c'est très joli !<br /> Nous aussi il pleut.<br /> Bonne nuit et bon voyage demain...<br /> Gros bisous de toute la famille.<br /> ALICE
N
bonjour ma nénette,bien reçu ta carte qui ma fait trés plaisir.profites de ta dernière journée.vu la dernière nuit et que tu es une fille très calme je te donne l'autorisation de faire des petites bétises à mr roucou et adeline(pour rire) bisous,maman
C
bonjour mon loulou, bien reçu ta carte et ravie de savoir que tu t'amuses bien.profites de ta dernière nuit avec tes camarades et attendons ton retour avec impatience. bisous a demain.avez vous pensez a ma petite laurine?
N
coucou manette j ai bien recu ta carte ce matin je te fait plein de bisousssss sois bien sage dans le bus demain bizbiz a demain
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité