Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
2 septembre 2008

C'est la rentrée !

La rentrée s'est passée dans de très bonnes conditions.

IMG_0887

De nombreux parents sont venus accompagner leurs enfants

On confirme la nouvelle classe. Ce matin Mr l'Inspecteur, les élus et Alexandre du journal l'Union sont venus pour cette bonne nouvelle.

IMG_0883

Mr le Maire et Mr le Maire adjoint étaient là aussi pour cette rentrée exceptionnelle

Un grand merci à Mr l'Inspecteur, aux élus, aux parents.

IMG_0895

La classe de CP : les parents seraient-ils inquiets?

IMG_0905

Une autre classe de CP

IMG_0897

La classe de CE1 aura bientôt son maître ou sa maîtresse

IMG_0910

La classe de CE1/CE2

IMG_0894

La classe de CE2/CM1

IMG_0906

La classe de CM1

IMG_0898

La classe de CM2

IMG_0903

La classe de Clis

Découvrez d'autres photos dans l'album en soirée.

Publicité
Commentaires
E
cool les mexicains je les est vue de mes propres yeux ils sont simpa doivre se faire des amies tres rapidement ...
N
Bonjour, je suis professeur de français dans une école primaire au Mexique, et je voudrais partager un blog avec une école qui enseigne l'espagnol (ou pas) à ses élèves pour partager des informations entre les étudiants mexicains (en français) et les français. Est-ce que vous seriez intéressés à participer avec nous?<br /> Merci par avance et félicitations, votre blog est très intéressant.
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité