Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
24 octobre 2008

De belles médailles au cross du collège

Aujourd'hui, Tatiana et les élèves de CM2 ont participé au cross organisé par le collège dans le cadre de la liaison école/collège.

depart

Le départ des garçons benjamins

departfille

Départ filles benjamines

Les courses se sont déroulées sous le soleil, dans un bonne ambiance et dans une organisation sans faille.

course   course1   course2

La classe s'est distinguée en remportant plusieurs titres. Durant les séances d'éducation physique, Philippe, le coach, les a toujours motivés et entraînés avec beaucoup de sérieux.

arrivee

A l'arrivée

Cet après-midi, les élèves ont fait leurs premiers pas au collège pour la remise des récompenses sous un ciel devenu voilé...

podium

Podium filles

Découvrez d'autres photos dans l'album "cross 2008"

Publicité
Commentaires
C
cloe:j'ai couru pour le cross je ne sais pas combien j'ai etait mais...c'etais trop bien ...<br /> melvin:j'ai vu ma soeur courir elle a bien couru mais c'etais pas la seul a bien couru...c'est Celia qui a etais deuxieme et Melanie troixieme<br /> les deux garçons etais Jordan et Donovan...
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité