Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
26 juin 2009

Survol aérien

C'est autour de la classe de CE2/CM1 de livrer ses impressions...

avion

Arthur : "J'ai bien aimé quand on a tourné et quand on descendait. Je suis monté devant. J'ai aperçu ma maison et l'école. Merci pour le super tour d'avion".

Baptiste : "C'est super de monter dans un avion. J'ai repéré l'école, les HLM et le cimetière".

Chloé : "C'est la première fois que je montais dans un avion et c'était génial".

Donovan : "Le décollage, ça m'a fait rigoler ; un moment, il y avait un trou d'air. C'était le meilleur jour de ma vie."

Donovan : ""J'ai super bien aimé le survol car c'était la première fois que je montais dans un avion. On voyait super bien le paysage et c'était rigolo".

Erika : ""Moi j'ai bien aimé le décollage. J'ai même piloté alors que c'était la première fois ; En plus, le pilote était gentil".

Florine : ""Super l'avion, mais trop court! Avec Stéphanie, on a eu notre pilote préféré. Le premier trou d'air m'a fait rire".

Julien : "C'était super cool de faire un tour d'avion. Ca faisait tout bizarre et le bruit du moteur est fort. C'est très beau la vue d'en haut.

Maëlle : ""C'était très bien quand on a décollé et quand on a atterri. C'était la première fois que je montais dans un avion. Au début, j'ai eu un peu  peur et après j'étais très contente".

Mallaury : "C'était la première fois que je montais dans un avion. J'ai eu un peu peur au décollage et à l'atterrissage".

Mathis : "C'était très  bien surtout le décollage et l'atterrissage. C'était marrant dans les virages."

Raphaël : "J'ai adoré, surtout le décollage et l'atterrissage. C'était la première fois. Par contre, j'ai moins aimé le bruit. D'ailleurs, hier je ne suis pas venu à l'école à cause d'une otite externe".

Samuel : ""Jai bien aimé ; quand on tourne, ça fait peur car on dirait qu'on tombe dans le vide. Mais j'étais ravi que l'école organise ce survol aérien".

Thibaut : "Je n'étais jamais monté dans un avion et c'était super!"

Thibaut : "C'était très bien et je n'ai pas eu peur. C'était la pemière fois que je montais dans un avion".

Victor : "J'ai bien aimé quand on a tourné. Et en plus on a été à 300m de hauteur".

Vincent : ""J'ai eu le vertige. c'était la première fois que je montais dans un avion".

Ectac

Découvrez le site des Ailes Soissonnaises en cliquant sur "Ailes Soissonnaises" , catégorie "partenaires" à droite de cette page.

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité