Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Archives
18 juin 2007

Ils sont partis!

Ca y est...

Le grand jour est arrivé.

IMG_0681

Le bus arrive...

IMG_0683

Les bagages sont mis dans la soute.

Les 27 élèves de CM2 sont partis ce matin à huit heures précises.

IMG_0687

Et les parents restent là!...

IMG_0689

Bon voyage...

Arrêt "pipi" à dix heures.

Arrêt à Lagny-en-Barrois à 11h15 pour le pique-nique.

A 12 heures, le car repart pour la Jumenterie.

Arrivée prévue vers 14h30.

Finalement, en raison des pauses, les enfants sont arrivés à 15h15. Tout va bien et le soleil est au rendez-vous.

Pas de photos ni de texte ce soir de la part des enfants à cause de l'installation mais des nouvelles données par Adeline: "Les enfants adorent. Le paysage est magnifique. Le temps est superbe! Après l'accueil (des animateurs très sympas), les enfants ont visité le centre. Ils se sont installés dans des chambres de quatre (au maximum) puis ce fut l'heure de la douche.

Repas à 19h15 : maïs/tomates, omelette...

Certains garçons sont très remuants. Il va falloir apprendre à ne pas courir dans les couloirs!

Par contre, super chez les filles. En récompense, leur veillée sera sûrement plus longue. La veillée est prévue jusqu'à 21h30.

Demain matin, petit déjeuner entre 8h et 9h (chacun à son rythme).

Puis, randonnée et visite du site.

A demain...pour d'autres nouvelles."

Publicité
Commentaires
C
Coucou didine,tu me manques beaucoup et j'espère que tu t'amuses bien DES MILLIONS DE BISOUS
T
glenn je pense très fort toi glenn.<br /> <br /> EST JE t' aime très fort.
T
glenn je pense très fort toi glenn.<br /> <br /> EST JE t' aime très fort.
M
bonjour mon chéri, <br /> Nous pensons très fort à toi en espérant que tu profites bien de ton séjour et ne manquons pas de visiter le blog aussi souvent que possible...<br /> gros gros bisous à toi <br /> nous t'aimons<br /> Maman, Hugo, trystan et Thierry
J
nous penssons tres fort a toi perrine,profite bien de ton sejour a la jumenterie.Bisous de tes parents et de ton frere.
LE BLOG DE L'ECOLE ELEMENTAIRE GASTON COSTEAUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité